Adhérer à Pacitel Embrouille
L’association a vocation :
- à faire et réaliser une veille mondiale sur les pratiques de sollicitations commerciales, par téléphone et autres techniques, telles celles de Messaging.
- à distinguer ce qui relève de pratiques autorisées et celles, illégales, en fonction des législations qui sont en vigueur. A mettre en avant outils, logiciels, bonnes pratiques qui permettent de pratiquer un télémarketing vertueux et respectueux des dispositifs légaux.
- à réaliser les mêmes travaux sur les pratiques de réception des appels et demandes de contacts émanant de particuliers et professionnels, et ce qui permet d’y répondre de façon efficace. Les métiers et activités de crise ou susceptible de connaitre des situations d’urgence sont particulièrement étudiés dans ce contexte : urgences de santé, Samu, Pompiers, sociétés de taxis ou sécurité informatique et OIV (opérateurs d’importance vitale)
Elle publie chaque année, 3 fois par an, une synthèse de ses travaux et organise une rencontre annuelle sur ces sujets.
La communication de ces travaux et la participation à la journée de conférences sont réservés aux adhérents de l’association, à jour de leur cotisation annuelle et d’un montant de 180 euros TTC (exonération de TVA). Les professionnels intervenant sur ces activités peuvent participer aux travaux de l’association, en devenant Membre Bienfaiteur de l’association (Tarif et modalités d’adhésion, sur demande)
Les adhésions sont à envoyer par courrier, au siège de l’association, sur papier libre, comportant votre adresse postale, votre adresse mail et le numéro de téléphone mobile de l’adhérent.